Actus etEvénementsActus ÉvénementsDétail

La Vidéothèque de l'Archipel Destinations et Transports Services Administratifs
Accueil / À la une / S’informer

Notre actualité / Nos événements

Information concernant les chèques KDO+ >>REPORT<<

La Collectivité Territoriale se voit contrainte de reporter la distribution des chèques KDO+ à destination des foyers fiscaux concernés. En effet, leur acheminement a été impacté par diverses problématiques liées à la crise sanitaire, notamment sur les délais de transport.

Alors qu’une première livraison de chèques KDO+ (25% du total) a eu lieu à la date convenue du 29 juin, notre prestataire nous a informés que la deuxième livraison censée compléter le stock était reportée à la semaine du 13 juillet.

En conséquence, la date du lundi 6 juillet indiquée sur les courriers servant au retrait des chèques KDO+ n’est plus valable.

L’Hôtel du Territoire à Saint-Pierre ainsi que la Délégation Territoriale de Miquelon accueilleront le public venant retirer les chèques KDO+ à partir du samedi 11 juillet à Miquelon, et du samedi 18 juillet à Saint-Pierre, entre 9h et 18h.

Ces jours d’ouverture exceptionnelle ont été instaurés pour rattraper en partie le désagrément causé par ce report.

Il sera bien sûr possible de récupérer les chèques KDO+ après le 11 juillet à Miquelon, et 18 juillet à Saint-Pierre, toujours à l’accueil de la Collectivité Territoriale.

Toutes nos excuses pour ce délai supplémentaire. En vous remerciant pour votre compréhension.

 
Retourner en haut de la page